jeudi 31 juillet 2014

Secret Story 8 actu 30/07

Slt tout le monde, c'est le moment pour l'actu de secret story d'hier.
J'ai trouvé quelque petite chose pas mal: 
Premiere photo, une photo de Aymeric :
Il a fait une nouvelle coiffure, comment vois la trouvé ?

Moi je trouve que sa lui va bien. Ensuite deux autres photos de Aymeric, et oui il y a bcp de photo de Aymeric mais ce n'est pas de ma faute si les autres ne ce montre pas. Il vient juste de ce réveillé, il 
est juste trop mignon :


Aujourd'hui vous avez bcp de chance car j'ai pas mal de photos, deux nouvelle photos arrivent, il s'agit de Steph, il n'est pas torse nu, mais on peut imaginer son paquet sous son pantalon :


Enfin pour finir une photo de Geoffrey et de Iliesse torse nu en train de ce préparé par le "sexy ménage" qui sera télévisé ce soir et je metterai les photos demain : 

A demain, bis à tous.






1 commentaire:

  1. J'adore la coiffure d'Aymeric et j'adore la photo quand il montre son derrière alors qu'il est en slip. Il me fait trop bander ce gars là ;). On dirait en effet que Steph a un gros paquet sous son pantalon.

    RépondreSupprimer