samedi 16 août 2014

Baptiste Giabiconi nu !

Slt tout le monde, je suis hyper content hier il y a eu plus de 2000 pages vues sur mon blog, merci bcp.
De plus hier, j'ai reçu un commentaire en me disant de mettre des photos de Baptiste Giabiconi nu donc c'est ce que je fait.

Baptiste Giabiconi est un mannequin et chanteur français, il a 24 ans et il est hyper beau. Quand j'ai commencé a créé l'article je me suis aperçu que ses initiales étaient BG comme beau gosse.
Trêve de bavardage, les photos :
















 

25 commentaires:

  1. Merci j'adore ce mec il me fait bander encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Ui il est tro bon tu peut metre des photos nu de kendji girac

    RépondreSupprimer
  3. A oui des photo de Kenji girac silvouplait sa me ferè plaisirs lui nu hum kel régale

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je Veux le baiser et toucher sa bite

    RépondreSupprimer
  6. Je lui suce sa grosse bite quand il veut ! Huummm

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau , trop sexy ,il me donne encore plus envie de le sucer et de sucer mon sperme

    RépondreSupprimer
  8. Ce mec me rend la bite toute dur, il me fait bander un truck de ouf. Je kifferais lui sucé la bite ! J'aimerais sucé la bite de tout les gay du monde huummm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veut moi je veut bien. Sinon Baptiste il est trop beau.

      Supprimer
    2. Cest vrai ? Moi aussi

      Supprimer
    3. Hummm moi aussi je veux bien que tu me suce envoie des photos de ta bite au 0769338330

      Supprimer
  9. c un montage bande de bouffons vous croyer a c conneries vous etes cons j'aime pas les gays ! c gays c des merde c pute bref vous avez compris bande d'enculer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta guele fils de pute c toi l'encule

      Supprimer
  10. c un montage bande de bouffons vous croyer a c conneries vous etes cons j'aime pas les gays ! c gays c des merde c pute bref vous avez compris bande d'enculer

    RépondreSupprimer
  11. echange photos nus sur alexisdusud1212@gmail.com avec mecs de 16 a 18 ans biens chauds
    je vous attends <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Échange de photos de bite au 0768338330 hummmm 18 ans

      Supprimer
  12. Adoro machos musculosos e bem dotados, magros e negros! Se você é musculoso, bem direção, magro ou negro com corpo bem definido, entre em contato: dou-pra-ti@hotmail.com (email/Skype)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ça belle vite

    RépondreSupprimer