jeudi 7 août 2014

Secret Story 8 actu 06/08

Slt tout le monde, aujourd'hui je publie un article sur secret story comme tout les jours, et dans la quotidienne d'hier, on a été gâtés car c'était l'élection de mister secret. Je vous laisse apprécier. 
En tenue de beaux gosses :
Aymeric : 
Sacha : 
Steph :
Vivian : 
Geoffrey :
Et Stefan : 
Dites-moi dans les commentaires lequel vous trouvez le plus classe et le plus beau gosse.
Après ils ont défilés torse nu et en sortant de la piscine. Regardez 😋 :
Aymeric : 

Sacha : 

Steph : 


Vivian : 

Geoffrey :
Et Stefan : 😮


Et le gagnant est ... 
Vivian !!!

Dites-moi ce que vous en pensez de ces beaux gosses. Pour ma part, je trouve Stefan trop trop sexy. 😋



















1 commentaire:

  1. Aymeric est pour moi le plus beau gosse. Et il a faillit montrer son sexe en public, j'adore ça. Sacha a l'air d'avoir aussi un gros paquet j'aimerai bien voir ça. J'adore quand Vivian va chipoter dans son caleçon pour toucher sa bite. Je trouve que Stéphan est aussi sexy.

    RépondreSupprimer