vendredi 1 août 2014

Secret Story 8 actu 31/07

Coucou, je suis de retour aujourd'hui pour vous parlez de secret story comme d'habitude. Alors dans la quotidienne d'hier il y avait plein d'images hot car c'était le sexy ménage mais tout d'abord on va commencer par le réveil :
Geoffrey : 


Aymeric : 
Pour ma part je trouve qu'il est trop mignon quand il se réveil, pas vous ?

Sacha : 
Et Iliesse :

Ensuite on va passer au sexy ménage : 
Dans ce fameux sexy ménage on retrouve : 
Geoffrey : 
Aymeric : 

Vivian : 
Encore le cul de Aymeric :

Et pour finir des petites photos de groupe: 



La fin de la journée c'est terminée par une soirée fantasme et on peut voir Steph assez sexy en tenue de gladiateur: 

Et pour finir l'article, une photo de Aymeric en boxer allant se coucher : 

Dites-moi toutes vos réactions sur cette article plutôt très hot. 
Bisous a tous.
NB : je pars demain en weekend donc je ne vais pas pouvoir publié samedi sur la quotidienne de ce soir.











1 commentaire:

  1. J'adore toutes ces photos. Tous les mecs qui sont dans cet article, me font trop bander. J'ai tous envie des les sucer ;)

    RépondreSupprimer