mercredi 27 novembre 2013

M pokora nu

Aujourd'hui je vous poste un article sur M. Pokora ou Matt Pokora, né le26 septembre 1985 sous le nom de Matthieu Tota à Strasbourg dans le département duBas-Rhin, est un chanteurauteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop. D'origine polonaise, il est le fils de l'ancien footballeur professionnel André Tota. Je met quelques photos de lui nu truquée bien sur mais elle sont vraiment bien réussis, elle proviennent du blog : MESN. 









115 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup, elles proviennent du site : http://mecetstarnu.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. Moi je suce trop bien !!

      Supprimer
    3. Mon skype startheo05

      Supprimer
    4. Moi aussi j'aime sucé les bit

      Supprimer
    5. je suis jeune mais j'adore les bite de + de 20 ans et je voudrais vous la sucé.mon num c 0627123259

      Supprimer
    6. J'ai changé de numéro ce n'est plus 0627123259 c'est 0631174568

      Supprimer
    7. coucou c est mon numéro le 0631174568 et je suis une femme un petit malin qui a mis se numéro à la place de mettre le siens. encore un homo qui ne s'assume pas.

      Supprimer
    8. Bonjour le gamin qui c'est amusé a mettre ce numéro 0627123259 a mit le numéro de quelqu'un d'autre. Alors merci au gens de ne plus m'envoyer de message.

      Supprimer
  2. je le suce avec plaisr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suce avec plaisir en plus je suce tres bien

      Supprimer
    2. c est mon chanteur prefere alors on ne le suce pas !!!!!!

      Supprimer
    3. Je lui aspiré bien son sperme.

      Supprimer
    4. Moi aussi je succe sa grosse bite

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. A bon tu suce très bien j'aimerais tester sa ��

      Supprimer
  3. Jadore une bite enorme

    RépondreSupprimer
  4. EXCELLENT. JE DONNE 4.5 SUR 5.

    RépondreSupprimer
  5. Jai bien les grosse bite qui ve men passer une

    RépondreSupprimer
  6. moi je me ferait bien sodomiser part lui je suis gay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suce ta grosse queue tant que tu veux

      Supprimer
    2. Je suis dans le Sud et toi ?

      Supprimer
    3. Moi aussi jvous sucerais bien, jsuis dans l'sud j'aime les grosses queu

      Supprimer
    4. moi aussi je suce est me fait sucer: 06 58 69 65 19 apeller moi est si je repons pas laisse moi un message

      Supprimer
    5. Je voudrait bien que tu me suce la queu c'est possible

      Supprimer
    6. Moi aussi je veux sucer

      Supprimer
  7. Très envie de me faire baiser par ce genre de mecs , je suis bi , ( martial.miami@orange. fr) LORRAINE , Sarreguemines ....

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. jé vrémen envie de sucé 1e bite enorme en voyant ça

    RépondreSupprimer
  10. D'origine polonaise aussi : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2015/04/penis-world-les-lundis-de-paques-les.html

    RépondreSupprimer
  11. J'ai envie de le Sucer et de lui baiser henn hmm je vais me branlais

    RépondreSupprimer
  12. Putain sí je le le voix dans mon lit je veux qu'il me pête le cul et que je le suce comme je suis gay

    RépondreSupprimer
  13. Jai grave envie de le sucer

    RépondreSupprimer
  14. Je voudrais le sucer

    RépondreSupprimer
  15. j'adore mais un peut plus de photo

    RépondreSupprimer
  16. G trop envie qu'il soit dans mon lit que je le susse et qu'il me pénètre mon cul bien profond vus ke suis gay

    RépondreSupprimer
  17. Trop sexy jle veux dans mon lit de suite pour baiser

    RépondreSupprimer
  18. Qui pour un plan cam tres hot? Histoire de bien bander ! ( Je suis gay )

    RépondreSupprimer
  19. moije süse trop bien et je la boure trop bien

    RépondreSupprimer
  20. moije süse trop bien et je la boure trop bien

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Qui pour un plan cam tres hot? ( Je suis gay )
    Je prend tout les âges.
    Les intéréssés, ajoutez moi sur skype: x..akiro..x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me passes ton numéro pour envoyer des photos de nos grosses queue

      Supprimer
    2. moi apelle moi 06 58 69 65 19 si je repond pas laisse moi un message

      Supprimer
    3. Mon numéro: 07.70.35.48.70 Plan Cul envoies moi ta grosse queue bébé

      Supprimer
    4. 07.79.35.49.71*
      Je me suis tromper xd

      Supprimer
    5. Tu vient d ou ???

      Supprimer
    6. Moi c'est 0627123259 mais je suis jeune mais j'adore m'occuper des grosse bite

      Supprimer
  23. Ajoutés moi Jessy Marché!

    RépondreSupprimer
  24. je suce tous sas 06 58 69 65 19 si je repons pas laisse moi 1 message !!

    RépondreSupprimer
  25. je suce tous sas 06 58 69 65 19 si je repons pas laisse moi 1 message !!

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Envoyez vos bonne queues sur snap: benjamin1602520
    Je fais de même :*

    RépondreSupprimer
  28. Envoyer moi vos queues, on sfait un p'tit échange ;)
    Snap: benjamin1602520

    RépondreSupprimer
  29. Ajoutez sur snap pour snap hot gay :
    benjamin1602520

    RépondreSupprimer
  30. Snap hot gay sur snapchat
    Ajoutez : benjamin1602520

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n arrive pas a t envoyer des msg par snap

      Supprimer
    2. Ta quel âge bb ����

      Supprimer
  31. c'est quoi ce merdier aucun respect envers la personne franchement je vais lui envoyer vous allez voir ce blog vas etre banis directement

    RépondreSupprimer
  32. Miam j aime les grosse bite

    RépondreSupprimer
  33. Plan hot Skype : matthieu-readers
    Snap : captain_jenzo
    Mail : jenzowolfcoyotes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Trop belle bite trop envie de toi vien me prendre comme une chienbe

    RépondreSupprimer
  35. C mec me fait grave kiffer si vous voulez avoir une conversation bien chaude 0602606269

    RépondreSupprimer
  36. Humm je veux le sucer


    RépondreSupprimer
  37. Snap p-prades
    Envoyez vos queues et jrenvoie

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien la 3 photot

    RépondreSupprimer
  39. c pas vous casser le delire mais c pas son corps sa s'appelle un montage photo ! si vous avez un doute comparer ses tatouages sur les differente photos et comparer avec des photos de google c pas dutout les meme !!! ce site c de la merde!

    RépondreSupprimer
  40. Je te suce avec plaisir

    RépondreSupprimer
  41. Envoyez vos bonnes grosses queues sur snap: benjamin1602520

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Skype theweeykz72

    Je m'appelle lucas verrier

    RépondreSupprimer
  44. echange photos nus sur alexisdusud1212@gmail.com avec mecs de 16 a 18 ans biens chauds
    je vous attends <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien accepter, mais je suis trop timide ^^'

      Supprimer
  45. Mais ca se voie que c est des montahe sinon ca aurait fait un scandale...������

    RépondreSupprimer
  46. Qui de Guebwiller je suis gay actif et je suce aussi

    RépondreSupprimer
  47. Je t'aime fort m pokora je veux te niquer

    RépondreSupprimer
  48. Envoyer vos bite en photo sur skype : theweeykz72
    Tel:0681403077
    Snap:lucas72540

    RépondreSupprimer
  49. toujour aussi bo et sexy qu'elle bo goss se type

    RépondreSupprimer
  50. je suis bi j'aime sucer etqu'on l'encule je suis peu timide et je tout à fait d'accord avec vous belle bite et grave envi de me la faire

    RépondreSupprimer
  51. Sa mère qu'elle bg

    RépondreSupprimer
  52. Je suce trop qui est intéresser mec entre 14 et 20ans

    RépondreSupprimer