jeudi 21 novembre 2013

Justin bieber nu






156 commentaires:

  1. bravo cest super beau de voir justin bieber completement nu il est super beau et tres sexy continue il fait de tres belles photos continue ton site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jaimerais gouter huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Je kiff le voir nu

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais tellement le sucer et aussi j'aimerais sauter sur sa bite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T a trop raison

      Supprimer
    2. Hummmm j'aimerais tellement me faire prendre par lui

      Supprimer
    3. Vous été des mec

      Supprimer
    4. moi j'aimerais te sucer et me faire penetrer par toi

      Supprimer
    5. Ca bite dans ma bouche ca serai parfait et une bartouze avec vous si vous êtes des ga moi je le suis

      Supprimer
    6. J'avoue j'aimerai le prendre sur mon canap' là huum

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Vous êtes d'où?

      Supprimer
    9. Quand tu veux Vincent Demoulin :O :P

      Supprimer
  4. Vous avez tous raison

    RépondreSupprimer
  5. j'ai faim je vais lui manger sa grosse bite et la mettre dans tout mes trou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi perso j adore sa bite et selle de tout le monde

      Supprimer
  6. il a une belle gross bitte il a besoin de de moi pour que je le suce

    RépondreSupprimer
  7. Il a une belle gross bitte je la mes dans bouche et il me fais une gorges profonde

    RépondreSupprimer
  8. TRÈS BEAU MONTAGE ET EXCELLENTE QUALITÉ D.IMAGES. BRAVO...

    RépondreSupprimer
  9. il a une bite bien belle et sa bite est bien grosse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un belle bite énorme que je veux sucer
      Il est trop bg et sexy

      Supprimer
  10. il faut qu'il fasse encore des photo de lui nu pour qu'on la voit

    RépondreSupprimer
  11. Mmmm...trop bon!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop bonne sa bite elle m'exite la je me masturbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoie moi une photo de ta bite sur emmanuel18@hotmail.fr

      Supprimer
    2. Toi aussi envoi une photo de ta bite sur
      noizette69@gmail.fr

      Supprimer
    3. ouaiii jai hate de voir la tienne..

      Supprimer
    4. envoie a moi aussi ta belle grosse bite addousamy@yahoo.com

      Supprimer
    5. Envoyé tous vos bite à dodovanessa.28@gmail.com mais vous inquiétez pas je suis un garçon

      Supprimer
  13. Une vidéo en train de se faire enculer et ce sera parfait

    RépondreSupprimer
  14. Lavant derniere c est une vrai foto c est le sosis de justin qui la faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison c'est Chris Bieber français j'ai eu une aventure avec lui il est parfait sa bite est trop belle appelle moi au 0750835151

      Supprimer
    2. mon num a changé ce n'est plus 07.50.83.51.51
      c'est le 07.50.66.39.87

      Supprimer
  15. je love t'as bite je veux la sucer hummmmmmmm!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. il a pas beaucoup de poils est ma queue est plus grosse lol

    RépondreSupprimer
  17. J'ai envie qu'il me pénètre et me suse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moii jai envis que ce soit TOI qui me pénetre et me suce ok ?

      Supprimer
  18. J'aime les grosse que comme celle à Justin bieber :-D

    RépondreSupprimer
  19. Il y en a qui ont snap ?

    RépondreSupprimer
  20. Il m'excite,là je me masturbe il est trop beaux gosse je l'imagine me sucer qui peux m'envoyer une toph de sa bite ?

    RépondreSupprimer
  21. ok mais dabord toi ....

    RépondreSupprimer
  22. on baise en distance ??

    RépondreSupprimer
  23. Qui a snap moi c alan.madec je serai une chienne vous n'aurrez qu'a me donner un ordre et je l'exécuterai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon snap alan.madec ne marche plus jai changé c'est amdcvlog ajouté moi

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Elle est trop petite

      Supprimer
    2. moi je veut bien venir te sucer la bite

      Supprimer
    3. Jarrive vincent

      Supprimer
    4. Moi aussis j'arrive Vincent

      Supprimer
    5. Sa dépend de ton âge et de ta taille lol

      Supprimer
    6. Je veux bien te suce tu habite où

      Supprimer
    7. Envoyez des photos de vos bite aux 0619487915

      Supprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. C trop il sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  27. Je Suse c trop bon ouverte à tous les mec je kif les bits trop bon

    RépondreSupprimer
  28. Bien me sucer j'ai une grosse bite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux mon numéro de téléphone

      Supprimer
    2. Oui je vaut ton num pour te sucer

      Supprimer
    3. Donne ton numéro de portable pour envoyé des photos de nos teub

      Supprimer
  29. Jsavai pa ke justin bieber etai so sexxy mai maintenan il me fai bander jaimrai gouter auxi a sa...

    RépondreSupprimer
  30. Wow, je me masturbe devant sa belle grosse vite, je pourrais le sucre n'importe quand

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Voici mon numéro de téléphone 06.51.11.46.74 envoyer moi un message quand vous voulez

    RépondreSupprimer
  33. Envoyer moi un message à n'importe quel moment du jour et de la nuit ok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la même personne des 2 commentaires au-dessus

      Supprimer
  34. Moi aussi j'aimerai me faire prendre par sa belle vite et la Suser et puis sauter dessus mm mm se serai bon son sperme dans ma bouche je l'avalerai matin midi soir et je la grignoterai tout le temp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donne mon numéro de téléphone portable 06 51 11 46 74 appel moi quand tu veux

      Supprimer
    2. Je veux trop me faire prendre part quelqu'un appelé moi ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

      Supprimer
  35. J'aimerais tellement trop sucer une bonne et belle bite j'ai 18 ans appelé moi quand vous voulez

    RépondreSupprimer
  36. TENNAI 0632341042 POUR QUANDS SENVOYE DES PHOTOT DE NOS BITE

    RépondreSupprimer
  37. J'habite dans le 95 ( France )

    RépondreSupprimer
  38. J'aimerais qui m'encule je le susserais bien avec sa grosse bite je me branle devans c'est photo

    RépondreSupprimer
  39. Sa me manque sa fait longtemps que j'ai pas susser ou me faire enculer je me Beale d'Evans ses photo humm

    RépondreSupprimer
  40. Ajoute moi sur Skype matthieu-readers Je vous attend :D

    RépondreSupprimer
  41. J'aimerais bien sucer toutes les bites du monde entier tous dans ma bouche et dans mon cul! Oh ouuuiiiiii !!

    RépondreSupprimer
  42. Tu veut que je te mets ma bite dans ton cul l'aise nous ton numéro

    RépondreSupprimer
  43. J'aime sucer des grosse bite

    RépondreSupprimer
  44. Je pence que c'est des Photoshop sa malheureusement

    RépondreSupprimer
  45. Voici mon numéro 06 51 11 46 74 appelé moi quand vous voulez sucer une belle bite

    RépondreSupprimer
  46. J'ai whats app ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  47. Je suis ouvert à toutes les belles bite juteuse bonne

    RépondreSupprimer
  48. Mon numéro est juste au dessus

    RépondreSupprimer
  49. J'aime sucer des bite et avalé du superbe qui veut se faire sucer et se faire vide les couille je suis présent

    RépondreSupprimer
  50. Moi j'aimerai tellement me faire sucer mon numéro 06 51 11 46 74

    RépondreSupprimer
  51. Ajoute moi sur Skype
    ,coyotes-wolf

    RépondreSupprimer
  52. Je voudrais tellement que quelqu'un avale mon sperme

    RépondreSupprimer
  53. Tu habite ou pour que je te suce

    RépondreSupprimer
  54. Qui veux me sucer? Et envoyé moi des photos sur mon adresse (jenzowolfcoyotez@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  55. Mon snap captain-jenzo

    RépondreSupprimer
  56. Mon numéro de téléphone n'est plus 06 51 11 46 74 j'ai changé de numéro de téléphone désolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c quoi maintenant ton numéro histoire que je t'appelle

      Supprimer
  57. Qui m'envoie une photo de sa bite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C quoi ton numéro

      Supprimer
    2. Mon numéro de téléphone portable 06 51 11 46 74 appeler moi

      Supprimer
    3. Mon numéro de téléphone portable 06 51 11 46 74 appeler moi

      Supprimer
  58. Humm j adore sa bite elle me fait grave bander

    RépondreSupprimer
  59. Pour info je suis gay et celib alors ce qui sont intéresser lol

    RépondreSupprimer
  60. Mon numéro de téléphone 06 51 11 46 74 appeler moi je suis disponible n'importe quand

    RépondreSupprimer
  61. il est trop beau miam

    RépondreSupprimer
  62. Moi je veux bien te sucer ajout Moi sur Whats app mon numéro 06.51.11.46.74

    RépondreSupprimer
  63. j'aime tous faire,j'ai grave envi de voila ...donner moi votre num!

    RépondreSupprimer
  64. Je kif grave ne toucher la bite

    RépondreSupprimer
  65. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  66. Je t'aime fort Justin Bieber je veux con face l'amour

    RépondreSupprimer
  67. justin est tellement beau, je fantasme beaucoup sur lui, il a un corps de rêve et sa bite est superbe, pourtant je suis hétéro, bizarre

    RépondreSupprimer