vendredi 14 mars 2014

Benjamin Machet et d'autres mecs sexy de télé réalité !!!

Vous connaissez Benjamin Machet, son nom vous dit peut être rien mais son corps est juste superbe. Il est dans les anges 6 et a été dans la 5ieme saison. Il est hyper bogoss et bien musclé mais malheureusement il est hetero mais cela ne nous empêche pas de le mater un peu! 😊
Je vous met d'autres photos de mecs super sexy et torse nu. Ils ont tous été dans une télé réalité ( les anges, secret story...). Je vous laisse admirer. 

4 commentaires:

  1. SEXY ET PLEIN DE CHARME. nNL DOUTE QU.ILS ONT LE PHYSIQUE DE L.EMPLOI....

    RépondreSupprimer
  2. J'les suce un par un. Y font bander. :O

    RépondreSupprimer
  3. moi je les mange tous crue et Thibault nue sa serais possible dans le site ou pas

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore les homme bien musclé comme il faud

    RépondreSupprimer