jeudi 21 novembre 2013

One direction nu






26 commentaires:

  1. Il est trop beau je voudrait trop me le faire avec sa grosse bite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous voulez un suceur je suis en premier mes grosse bite d'amour

      Supprimer
  2. J'aimerais tous les sucer

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de me branler devant les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas le seul... J'aime énormément me branler sur ce site... À chaque fois j'ejacule rapidement (pour les curieux ma boite fait 18cm et j'ai 18ans... Elle attend vos bouches et vos cul)

      Supprimer
    2. Contacte oi
      klaushadler97@gmail.com

      18 Ans bonne bouche pour toi, j'avale

      Supprimer
    3. Alors appel moi au 0681664873 je te ferai grd plaisir

      Supprimer
  4. Vous pouvez venir chez moi ceux qui ont commenté pour que je vous baisent


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je suis trop jeune

      Supprimer
    2. Je voudrais bien , je le ferai sans esité mais j'ai 16 ans donc je pense que vous ne voudrais pas de moi malheureusement mais sa vous intéresse envoyé moi un message , mon numéro est 0627123259 je vous attends ����

      Supprimer
  5. Ma préfère c la première

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux faire Mathieu delormeau s il te plaît

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Skype matthieu-readers
    Snap captain_jenzo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c quoi ton numéro histoire de s'envoyer des photos

      Supprimer
  9. Snap p-prades
    Envoyez vos queues et jrenvoie

    RépondreSupprimer
  10. j'ai juté sur l'ordi tellment ca m'excite

    RépondreSupprimer
  11. echange photos nus sur alexisdusud1212@gmail.com avec mecs de 16 a 18 ans biens chauds
    je vous attends <3

    RépondreSupprimer
  12. Je voudrai 2 bite dans le cul et les autres dans la bouche

    RépondreSupprimer
  13. J'ai 16 ans si quelqu'un veut m'enculer je suis d'accord

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer