dimanche 10 novembre 2013

Petit récit gay

Slt tout le monde, des fois quand je m'ennuie un peu j'évite des petites histoires gay qui me font fantasmer par exemple l'un de mes fantasmes est de me retrouver à la fac ou au lycée avec un mec aussi jeune dans une classe et faire ce que l'on veut. 😃Si vous voyez ce que je veut dire.😉 Je vais commencer sans plus attendre! 

C l'histoire d'un mec blond de 17 ans et un autre aux cheveux châtain de 16 ans 
Ils sont au lycée et sont tout les deux gays.
Un jour ils se retrouvent aux toilettes du lycée par hasard pour aller pisser et le brun fut hyper gêné de voir sont bogoss préférer avec la teub sorti entrain de pisser.
Le brun( Lucas ) sorti sa bite pour pisser dans l'urinoir.
Le blond ( Damien ) regardit sa bite par dessus et vit un engin d'environ 20 cm.
Après avoir fini de pisser il se penchi près de l'oreille de Lucas et lui dit : " rejoint moi dans la salle de cours 4B"
Lucas nu pas le temps de lui demander pk ? que Damien était déjà parti.
Lucas de nature très curieux ne pu s'empêcher d'y aller.
Après avoir monter deux étages il ouvrit la porte de la salle 4B et vit Damien allonger sur la table nu comme un vers qui était entrain d'attendre son repas!
La bite de Damien mesurait environ 25 cm .
On voyais ses muscles contractés et sa bite bien tendu avec sa gueule d'ange et un petit sourire.
Damien fit un petit signe du doigt a Lucas pour kil viennent le rejoindre.
Lucas ,arriva près de Damien, attrapit l'énorme engin en main, il fit des vas et Vient et on entendu des petit cris de plaisir venant de Damien.
Damien mît la main derrière la tête de Lucas pour kil le suce !
Lucas suça la bite de Damien environ 5 minutes.
Et ce fut le tour de Lucas.
Damien déboutonna le sweat de Lucas, puis le TEE-shirt et on aperçut les muscles de Lucas il fit de même à son pantalon et son boxer (freegun).
Damien aperçut le teub de Lucas et la suça pendant 5 min.
Lucas se retourna et Damien enfila sa bite dans le fion de Lucas.
Un gémissement de plaisir retenti dans le salle de cours et Damien fit des va et vient de plus en plus rapidement.
Damien l'encula pendant environ 10 min.
Damien proposa de finir par une branlette . Damien éjacula une énorme quantité de sperme sur le visage de Lucas et au même moment Lucas éjacula sur son torse magnifiquement musclé.
Ils se rhabillèrent et sortirent de la salle tranquillement pour ne pas attirer l'attention.
Et depuis ils sont ensemble et couche de temps en temps chez l'un ou chez l'autre.

Voilà j'ai fini, j'espère que cela vous aura plus et à bientôt.

3 commentaires: