vendredi 7 mars 2014

Clément, ou la luxure. Récit gay

Voici les deux premiers chapitre de ma longue histoire gay. Je vous laisse la lire et me dire ce que vous en pensez. Ce récit, n'ai pas de mon imagination vous pouvez le retrouver sur : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/clement-luxure-recit-sujet_16851_1.htm

Chapitre 1
Bip ! Bip ! Bip !

Un jour de plus où mon pauvre réveil sonne et se fait tendrement marteler par mon poing, preuve de ma mauvaise humeur matinale. Le store entre-ouvert filtre un rayon de soleil, éclairant ainsi faiblement mon corps peu musclé et vêtu uniquement d'un caleçon aux couleurs douteuses.

Comme chaque ados de mon âge, je poursuis le terrible rituel ayant pour but de m'amener au lycée. En effet, j'ai presque 17 ans et je m'appelle Alex; les cheveux noirs corbeaux et ébouriffés, les yeux bleus, le ventre plat, ni petit ni grand, je représente une banalité parmi tant d'autres dans ce monde. Je suis en terminale S, et vit seul avec ma mère.

Finit les présentations, passons maintenant aux choses sérieuses. Je me lève donc péniblement, enfile un short, bois une tasse de thé -ce doit être une des rares choses me concernant, qui n'est pas banale-, et file vers la salle de bain. L'eau brûlante coule sur mon corps, me réveillant ainsi. Je me contemple, j'estime les abdominaux que je n'ai pas, maudis les poils qui repoussent sur mes jambes, synonymes d'une future épilation prochaine. Je glisse lentement ma main vers mon sexe, déjà en érection. Eh oui, il faut que vous sachiez que pour moi, les douches favorisent le flux d'idées perverses qui me traversent l'esprit, et ce, dès le matin.

Je m'allonge donc et commence à m'activer. Je ferme les yeux et m'imagine dans un des vestiaires, en compagnie de tous ces apollons bien montés que sont mes camarades. Ils sont peut être tous cons, mais ça ne les empêche pas d'être méga-bandants. Je finis par atteindre le summum du plaisir, comme à mon habitude, et lâche mes pulsions sur mon ventre.

Une fois sorti de la baignoire, j'enfile des habits propres, me rase et essaye de donner forme à la masse capillaire qui trône sur ma tête. Je récupère mon sac refermant les terribles châtiments de la vie de lycéen, et me mets en route.


Chapitre 2

Il ne fait pas froid dehors, et les oiseaux chantent. Parfait pour un petit film à l'eau de rose, mais bon je n'ai pas à me plaindre, ceci dit c'est un temps parfait pour bien commencer la journée. Je me dirige donc vers l'arrêt de Tram desservant mon avenue et il ne tarde pas à arriver une rame, ce qui me permet de ne pas trop attendre. Il y a beaucoup de monde étant donné que c'est l'heure du rush matinal, ce qui a le don de m'agacer très tôt.

Le Jingle annonçant l'arrêt "Complexe Euro - Stanley", finit enfin par être émis par la voix automatique d'une femme sans intérêt. Le Complexe Euro, c'est un énorme secteur d'activité comprenant un centre sportif, un centre culturel, une piscine, un conservatoire -là où je pratique du Piano depuis 5 ans-, un parc et bien d'autre encore, ainsi que mon lycée, Le lycée Général de Linguistique Pierre Stanley. Je me précipite vers l'entrée et m'engouffre à l'intérieur. Pour un élève comme moi il ne paraît rien, mais pour un nouveau, on aurait pu le comparer à un monstre, du haut de ses 6 étages et de ses 3 bâtiments, et de son Self aussi grand qu'un terrain de Foot. Il comprend également sa propre bibliothèque. C'est donc dans se dédale d'éducation, que je fais mes études : Terminale S, avec toutes les options possibles et inimaginables en matières de langue. Comme je souhaite aller en faculté de Langue, il me faut bien ça. Je parle donc couramment le Français, l'anglais, l'Allemand, le Polonais, le Portugais, le Japonais. Ce doit être ma principale qualité, et j'en suis assez fier. Il faut que vous sachiez que je suis très modeste et que je ne me vante jamais, alors c'est un privilège pour vous de me voir comme ça (bon d'accord j'arrête).

Pour revenir à cette journée, je m'étais donc rendu à mon casier, là où m'attendait mon cercle d'amis. Alors, pour les présentations, nous avons Tara, ma meilleure amie, Sam mon meilleur ami et Stefan son petit ami, ainsi que Mèl. Inutile de préciser que nous nous entendons tous à merveille, et que nous formons une grande famille soudée prête à aider n'importe lequel de ses membres. C'est donc avec des accueils chaleureux que l'on me dit bonjour, comme chaque matin, que l'on se raconte notre soirée, ou que l'on médise sur certaines personnes. Je n'ai qu'à peine le temps de récupérer mes livres pour la matinée, que la sonnerie retentit déjà, laissant place à des câlins, synonymes d'un court adieu. Tara et moi sommes dans la même classe, alors que les autres sont tous ensembles.
Je commence mes cours par Japonais appliqué, ma langue préférée.

-おはようみんなの学生。 (Bonjour tout le monde)
Rien que le fait d'entendre mon professeur dire cette phrase, me plonge dans un bonheur intense. Bonheur dans lequel je pensais nager encore un petit moment, jusqu'à ce que mon téléphone ne se mette à vibrer..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire