mercredi 12 mars 2014

Je poste les quatre derniers chapitres du récit gay.

Chapitre 17
Je l'ai regardé comme ça le temps qu'il prenne sa douche. Puis je suis retourné débarrasser la table comme si de rien n'était pour ne pas éveiller les soupçons.
Il est revenu, propre comme un sou neuf, toujours propriétaire d'une aura envoûtante. Qu'est ce qu'il est beau, avec son charme de dieu. C'est comme si vous mangiez votre plat préféré jusqu'à n'avoir plus faim, et recommencer en criant famine, à l'infini. Là c'est exactement pareil, je ne me lasse jamais de le regarder..
Une fois mes affaires terminées, j'ai fait tourner la machine à laver, et mis le lave-vaisselle en route. Grâce à notre goût commun pour les films d'horreur, nous avons décidé de passer une soirée télé. Et là il s'est passé une chose mais vraiment incroyable, et inimaginable.
Nous étions en train de regarder Ju-on, un de mes films préférés, made in Japan. Et je me suis rapproché de lui, par pur réflexe, ou je ne sais quoi à vrai dire. Et il m'a pris dans ses bras. Oui oui, il m'a pris dans ses bras, ce n'est pas une blague. Je ne sais pas pourquoi ni comment ça c'est passé, mais c'est arrivé. Un pas de géant vient d'être franchi.
Je crois que mon cœur a du s'arrêter l'espace d'un instant. Une sensation vraiment très particulière, une chaleur plus enivrante qu'elle n'y paraît. Tout a explosé d'un coup, suivi par une montée fulgurante d'adrénaline. Pour tout vous dire, il n'y a pas que ça qui s'est mis à monter. Je dois vraiment être un naze ? Quand on y repense c'est juste une étreinte, et elle me met dans cet état là.. mais bon je suis comme ça, je contrôle pas mes pulsions.
Nous sommes restés comme ça jusqu'à la fin du film, sans piper mot. J'ai senti son cœur battre tout au long, un cœur passionné. Sera-t-il un jour rempli de sentiments, les mêmes que les miens ?
Si seulement..
Nous avons enchaîné la trilogie, mais cette fois, nous sommes restés séparés, à mon plus grand désespoir. Mais le meilleur reste encore à venir. Nous avons mangé du pop-corn aussi, l'ingrédient secret pour une soirée film réussie.
Je n'ai pas trop suivit la suite des événements, bien trop préoccupé par ce contact, si fort, si intense. Je ne pensais qu'à ça, au moment où cela pourrait recommencer, si c'était encore possible, si je pouvais envisager plus loin. Que des hypothèses bien entendu, surtout malheureusement. Pourquoi c'est aussi difficile, incertain ? J'aimerais me réveiller à ses côtés, me dire que tout ça est possible, le vivre au lieu de simplement le rêver. Construire quelque chose.
Revenons au meilleur dont je vous parlais. Nous avons arrêté la télé vers quatre heure du matin, puis nous sommes allés nous coucher. J'ai un grand lit deux places, il est donc prévu que nous dormions ensembles. Cela peut paraître un peu ambiguë, je sais.

Il a donc enlevé son short, et s'est glissé sous les draps. J'ai fait de même. Et là, je ne sais encore ni pourquoi, ni comment, mais il s'est collé à moi, et m'a pris de nouveau dans ses bras, passant autour de ma taille. Et m'a demandé avec sa voix timide si ça ne me dérangeait pas. Je pense que vous connaissez déjà ma réponse, très évidente.

Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, voulant profiter de cet instant magique le plus longtemps possible. J'ai oublié tous mes problèmes, la douleur provoquée par le départ de Sam, mes tracas. Tout a disparu, laissant place à une sensation bien au delà de l'agréable.
Chapitre 18
Nous nous sommes réveillés le matin, toujours collés l'un à l'autre. Plus précisément, j'ai ouvert les yeux le premier, et j'ai donc pu le contempler de très près. Il a fait de même quelques minutes plus tard, me regardant d'un air un peu gêné, puis nous avons défait notre étreinte.
Nous sommes restés allongés un moment, l'air penseur, côte à côte. Il ne parlait pas, moi non plus. C'était très bizarre comme situation, rester muet, une légère tension dans l'air, un peu de timidité. Mais ça restait très agréable, enfin pour moi.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, bien évidemment.
  • Dis Alex, je peux te poser une question ?
  • C'est déjà fait HaHa. Qu'est ce qu'il y a ?
  • C'est pas facile à dire.. et puis j'aime pas trop tourner autour du pot alors bon..
  • T'inquiètes pas, je suis exactement pareil, alors dis moi ce qui te tracasse.
  • Ces derniers temps, on s'est beaucoup rapproché, grâce à toi je sais que je suis vraiment gay, parce que quand on est ensemble, je te regarde tout le temps, je perds pas une miette quand j'arrive à voir tes fesse ; quand on est séparé je suis triste, je pleurs même des fois.. tu me manques vraiment. Je veux te voir tout le temps, passer toutes mes nuits avec toi, te serrer dans mes bras. Je sais plus quoi penser, toi, moi, les cours, nos parents, tout, rien. Tu me perturbes à longueur de journée, tu occupes ma tête et mes pensées. Je crois bien que je dois t'aimer..
Au fur et a mesure qu'il me disait ça, mon visage était en train de déconfire, de se décomposer. Mon cœur, qui d'habitude avec un simple contact, explose, là je ne vous raconte même pas son état.
Ai-je eu la chance la plus extraordinaire du monde ? Le garçon que j'aime depuis le premier jour, m'aimerait lui aussi ? Peut-être ? Je l'espère. Si seulement.. tout ça.
Il s'est tourné face à moi, et nous nous sommes regarder un petit moment. Vous voyez, dans les films, les scènes de type premier baiser romantique après la débâcle des sentiments, je peux vous assurer que ça n'arrive que dans les films.
Il m'a sauté dessus. Lui d'habitude si timide, a changé. Il ne m'a même pas demandé mon avis et m'a embrassé. J'ai bien sûr été comblé, le prenant dans mes bras, lui rendant son baiser avec passion.
Je ne peux pas vous décrire les sentiments exacts que j'ai ressenti à ce moment précis, c'est tellement intense, tellement magique que c'est impossible de mettre des mots concrets sur ce qu'il se passe. Je sais juste que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, vraiment. Je me suis senti positif à un point inimaginable, regonflé à bloc de bonheur.
  • Tu sais quoi ? Je pense et je ressens la même chose que toi, tu es devenu en un temps record mon obsession, mon rayon de soleil, et je ne veux plus perdre un seul instant loin de toi.
C'est peut-être un peu trop romantique, ou rapide, mais j'avais besoin de m'exprimer un peu. Je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs. Tout ce dont je rêve ces derniers temps, tout ce que je ressens, tout devient réalité là maintenant..
Nous sommes restés encore un long moment dans les bras, l'un de l'autre, bouillonnant d'amour et d'affection.
Chapitre 19
Nous sommes restés encore un long moment dans les bras, l'un de l'autre, bouillonnant d'amour et d'affection.
Malgré toute cette effusion de bonheur, je ressentais comme une gène, un obstacle. Et je savais très bien de quoi il s'agissait.
  • Et nos parents ?
  • ...
  • Il faut qu'on trouve une solution, je viens à peine de réaliser ce qu'il m'arrive, mais je veux plus jamais être loin de toi.
  • Moi aussi tu sais.. mais je ne sais vraiment pas comment on pourrait faire pour résoudre ce problème..
  • Je ne veux pas priver ma mère, et je penses que pour toi c'est pareil.
  • Oui..
Nous avons finalement laissé en suspend ce problème que je redoutais tant, pour nous lever. Nous avons déjeuné ensemble, puis nous nous sommes recouchés. Ma mère ne rentre qu'en fin d'après midi, ce qui nous laisse encore beaucoup de temps pour être ensembles.
Je profite du moment où il va prendre sa douche pour réfléchir calmement. J'ai du mal à voir clair sur ce qu'il m'arrive. Tout ce que j'attends, ce que je rêve depuis un petit moment déjà, tout ça vient de se réaliser là maintenant. Comment j'aurais imaginé qu'il puisse partager les mêmes sentiments que moi ? C'est une vague qui m'a percuté de plein fouet, une vague de bonheur.
Nous avons reparlé plus tard, un peu de nos sentiments, de ce que l'on ressentait vraiment. Ce qui est génial avec Clément, c'est que nous pouvons tout nous dire, sans gène, directement. Et il faut dire que ça facilite grandement les choses.
Je sens, du moins j'espère que tout cela durera..
1 Mois plus tard.
Nous sommes en Mai. Il fait beau et chaud.
Ma relation avec Clément continue son chemin. Nous nous entendons sur tout, je l'aime de plus en plus. Tout est parfait. Tout s'améliore de jours en jours, nous cherchons toujours une solution.
Je prépare mes examens du baccalauréat, je suis vraiment motivé pour réussir, et j'ai de bonnes raisons.
Tara quant à elle, a aussi trouvé l'amour chez Sota, un charmant japonais, vivant en France et avec qui je m'entends merveilleusement bien.
En ce qui concerne Sofia, nous avons eu d'énormes problèmes. Elle n'était apparemment pas celle qu'elle prétendait. Je n'ai d'ailleurs pas trop envie d'en parler, mais sachez que nous n'avons plus aucun contact.
Mél est reçu dans une prestigieuse école d'arts à Paris, où elle ira si elle réussit ses examens.
Et pour finir, Stéfan est tombé dans une profonde dépression, à cause du décès de Sam. Il suit donc un programme d'aide pour décompresser et faire le vide dans sa tête.
Voilà les derniers détails de ma vie de tous les jours. Je dois vous laisser, Clément va bientôt arriver, nous profitons des longues absences de ma mère pour nous voir.
Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi, j'ai hâte.
Chapitre 20
Clément frappe à la porte avec un code spécial. Deux coups longs et un court, ça nous permet de savoir qui arrive.
Il me saute dans les bras, nous faisant tomber à la renverse sur le sol. Il m'embrasse fougueusement, avant de me faire un énorme câlin. Qu'est ce qu'il sent bon.. Son odeur s'imprègne en moi tel un parfum, une odeur mystifiante.
  • Ferme les yeux mon amour
Je m'exécute, puis il sort de sa poche, une petite boîte rouge cramoisi et me la tend. Elle contient une chaîne dorée au bout de laquelle est attachée un pendentif en forme de cœur, où est gravé « Je t'aime ».
Imaginez l'état dans lequel j'ai pu être à ce moment là. C'est comme si on prenait une grosse part d'amour, qu'on la mettait dans une bombe et qu'elle nous explosait à la figure. J'ai même pleuré de bonheur. Un morceau d'amour réel, un métal rempli de sentiments. C'est vraiment le cadeau parfait, s'il savait à quel point je l'aime.
2 Mois plus tard
Aujourd'hui, nous sommes au mois de Juillet, j'ai eu mon Baccalauréat avec la mention assez bien et je suis plutôt content.
Je n'ai toujours pas avoué ma relation avec Clément à ma mère, ça devient un enfer de se cacher. Nous avons couché ensemble pour la première fois, il y a deux semaines. Une concrétisation de notre amour. Il faut dire que nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise entre nous, sur tous les plans. Je le désirait bien avant qu'il m'avoue ses sentiments.
Je peux vous dire que tout se passe à merveille, c'est un vrai péché de luxure.

Il est reçu dans sa fac de médecine, et moi en langues. Tout est parfait.
1 Mois plus tard
Aujourd'hui, nous sommes le 12 Août. J'ai rendez vous avec Clément pour passer un après midi en amoureux dans le centre.

Je me prépare, me fais le plus beau possible pour lui plaire.
Je loupe le bus et dois donc attendre le prochain. Je vais arriver en retard j'en suis sûr.
Il pleut.
Il y a beaucoup de monde sur la place Arouges aujourd'hui.
Un amas de personne est regroupé devant l'église.
C'est là que Clément m'attends, le pauvre je le fais patienter sous la pluie.
Au passage je jette un coup d’œil.
Ne voyant rien, je demande à quelqu'un ce qu'il se passe.
« Un jeune s'est fait agressé, les secours essayent de le réanimer. »
Nous essayons tant bien que mal de voir un peu plus, ma curiosité et moi.
Un éclair m'a glacé le sang, m'a foudroyé sur place.
Je pousse les personnes attroupées, et me jette à terre.
Il a les yeux clos, les pompiers s'agitent autour de lui.
Pourquoi ?
Le tonnerre gronde pour me punir.

Si seulement.. si seulement j'étais arrivé plus tôt..

Fin

J'espère que ce récit gay vous aura plu, écrivez des commentaires si vous aimez ou non.  Je vous aime tous, à plus!!! 

8 commentaires:

  1. J'ai adoré cette histoire, elle était vraiment touchante. Merci encore pour cette belle histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, je vais essayer d'en mettre plus souvent

      Supprimer
  2. Ton histoire était vraiment bien mai la fin de ton histoire la personne qui Sai fai agresser Sai bien clément ?? Et est-il décédé ?? Mercie pour ton histoire continue comme sa Sai trai bien mercie de de me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, je suis l'auteur du récit, merci beaucoup pour ton commentaire, alors pour répondre à tes questions: oui la personne qui sait faite agresser est bien Clément et malheureusement oui il est décédé :(
      Après chaque personne qui lit l'histoire se fait sa propre vision, si tu veut qu'il ne meure pas, c'est comme tu veut. Je sait la fin de l'histoire est très triste, j'ai même pleurer en l'écrivant. Lorsqu'une personne s’intéresse à cette histoire, c'est vrai que ça déchire le cœur. Mais je voulais essayer un nouveau style de récit, une histoire qui finit tragiquement. Merci pour tout vos encouragements. Bisous

      Supprimer
  3. Mercie d'avoir répondu ton histoire. Ma beaucoup toucher contenu comme sa je les lirai avec joi ton histoire est-elle réelle ou tu la inventé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ta sincérité, alors pour te répondre; mon histoire est inventée

      Supprimer
    2. Ok mercie continue comme sa

      Supprimer
  4. Histoire magnifique g adoré et j'en pleure c pourtant une réalité et la vie est parfois difficile en vers nous. Merci bcp pour ce récit qui coix moi est digne d'un prix Nobel

    RépondreSupprimer