mercredi 6 août 2014

Secret Story 8 actu 05/08

Slt, comme d'habitude j'ai regardé secret story et hier j'ai trouvé plusieurs photos sympa. La première photo est celle de Geoffrey au réveil et en boxer : 
Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. 
Ensuite j'ai été impressionné par la beauté de Stefan : 
Pas vous ?
Hier, nous avons appris qu'une habitante avait révélé son secret, il s'agit de Joanna. Son secret est : " Je suis née sous X " lors de la révélation en image, j'ai aperçu vivian au bord de la piscine en boxer, regardez : 
Ensuite, j'ai trouvé une photo de Stefan et de Aymeric en train de bronzer : 
En continuant le visionage de la quotidienne, j'ai vu une autre image de Aymeric au second plan : 
Enfin pour finir cet article, encore et toujours une photos de Aymeric allongé sur le canapé torse nu et en short : 
Commentez mes articles s'il vous plait, pour que je sache votre ressenti. Merci tout le monde. Bisous à tous. 





1 commentaire:

  1. J'adore ces photos ;). C'est vrai que Stefan n'est pas mal non plus. Aymeric est mon mec préféré. J'ai vu sur la dernière photo que son sexe allait sortir du short. Est ce que c'est bien vrai?

    RépondreSupprimer