lundi 25 août 2014

Actu Secret Story 8 22/08

Slt tout le monde, vendredi dans le prime de secret story Stefan a quitté l'aventure mais j'ai remarqué quelque photos assez chaude. 
Lors d'une soirée, certains habitants étaient nus sous leur costume en particulier Aymeric, Vivian et Steph : 





Certains habitants, nous ont montrer leur postérieurs : 

De plus, Aymeric avait peu être la gaule ici : 

Pour finir, en allant sur le blog de Jeremstar, j'ai vu une photo de Aymeric nu en cachant son sexe avec un ballon de rugby car il est rugbyman. 
Je le trouve hyper sexy sur cette photo, pas vous ?
Dites dans les commentaires ce que vous en pensez de cet article, pour ma part je le trouve très chaud. 








1 commentaire:

  1. Je trouves que cet article est très chaud en effet ;) c'est le meilleur que tu as fait. J'adore toutes ces photos, elles me font trop bander :)

    RépondreSupprimer