jeudi 24 juillet 2014

Secret Story 8 actu 23/07

Slt tout le monde, premièrement je tenais à vous dire MERCI car tout les commentaires que j'ai reçu concernant secret story sont positif pour que je continue cette rubrique donc je vous dit merci.
Alors concernant hier, mercredi, je pas mal de choses assez sympathique à vous montrer :
- Sara et Stéfan ce sont rapprochés dans la nuit, ils ont même couchés ensemble, mais le problème est que Sara a des sentiments pour Stéfan mais cela n'est pas réciproque. Voici une photo de Sara et Stéfan qui s'embrassent dans le lit :


- Ensuite j'ai recherché dans la quotidienne d'hier les images de mecs torse nu, en boxer et j'en ai trouvé une, une photo de Aymeric en boxer et dans son lit. Regardez et dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez de lui :


- Enfin pour finir, hier c'était l'anniversaire de Vivian, le mec beau gosse que je vous parle à chaque fois, tout les habitants de la maison des secrets lui ont offerts des cadeaux et un gâteau, ils ont finis cette fête dans la piscine. J'ai trouvé des photos de Vivian en boxer au bord de la piscine, humide et hyper sexy. Ce garçon me fait craquer, j'aimerai tellement le voir nu mais malheureusement je pense que cela est impossible. Je vous laisse regarder :



Je viens juste de remarquer que ce mec est plutôt musclé et qu'il a une gros paquet. Dites-moi dans les commentaires comment vous le trouver.
Je vous remercie encore une fois et à demain. Bisous à tous.


3 commentaires:

  1. J'adore cette rubrique et je peux te dire que moi aussi j'aime ces deux derniers photos de Vivian. Je suis d'accord avec toi qu'il a un gros paquet, j'ai trop envie de découvrir ce qu'il y a dedans mais bon... J'ai trop envie de le sucer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mmh moi je l'ai deja vu nu

    RépondreSupprimer