vendredi 25 juillet 2014

Sondage Secret Story 8

Je suis désolé car je n'ai pas trouvé de photos hot dans la quotidienne d'hier, j'ai donc décidé de publier un petit sondage, j'espère que vous serez nombreux à y répondre.

Sondages Secret Story 8 :

1)      Regardez-vous secret story saison 8 ?
-          Oui
-          Non
-          De temps en temps

2)      Aimez-vous la rubrique « secret story 8 » sur mon blog ?
-          Oui
-          Non

3)      Quel candidat préférez-vous ?
-          Jessica
-          Sara
-          Leila
-          Julie
-          Nathalie
-          Joanna
-          Elodie
-          Stéphane
-          Sacha
-          Geoffrey
-          Stefan
-          Aymeric
-          Vivian
-          Abdel
-          Iliesse

4)      Qui aimeriez-vous voir entrer dans la maison des secrets ?
-          Aymeric
-          Stefan
-          Sara
-          Leila

5)      Je ne sais pas si vous le savez mais Abdel a été exclu de la maison. D’après lui, il aurait mis une droite à Vivian. D’après vous l’exclusion d’Abdel est-elle justifiée ?
-          Oui
-          Non
-          Sans opinion

6)      Si vous ne le savez pas, je vous le dit ; il y a une petite « guéguerre » entre Leila et Sara.
 De quel côté êtes-vous ?
-          Du côté de Sara
-          Ou du côté de Leila
-          Aucun des deux, vous vous en fiché

7)      D’après vous quel candidat devrait gagner secret story 8 ?
-          Jessica
-          Sara
-          Leila
-          Julie
-          Nathalie
-          Joanna
-          Elodie
-          Stéphane
-          Sacha
-          Geoffrey
-          Stefan
-          Aymeric
-          Vivian
-          Abdel
-          Iliesse

8)      Quel est le mec le plus beau gosse, d’après vous ?
-          Stéphane
-          Sacha
-          Geoffrey
-          Stefan
-          Aymeric
-          Vivian
-          Abdel
-          Iliesse

Pour faciliter la compréhension, j’aimerai que vous répondiez aux questions dans les commentaires, en copiant les questions et en répondant juste en dessous. Merci tout le monde. Bis 

2 commentaires:

  1. 1) Regardez-vous secret story saison 8 ? Oui. 2)Aimez-vous la rubrique « secret story 8 » sur mon blog ? Oui j'adore. 3) Quel candidat préférez-vous ? Geoffroy. 4) Qui aimeriez-vous voir entrer dans la maison des secrets ? Aymeric. 5) Je ne sais pas si vous le savez mais Abdel a été exclu de la maison. D’après lui, il aurait mis une droite à Vivian. D’après vous l’exclusion d’Abdel est-elle justifiée ? Oui tout a fait. 6) Si vous ne le savez pas, je vous le dit ; il y a une petite « guéguerre » entre Leila et Sara: aucune des deux. 7) D’après vous quel candidat devrait gagner secret story 8 ? Je ne sais pas. 8) Quel est le mec le plus beau gosse, d’après vous ? Aymeric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp de m'avoir répondu, j'espère que d'autres vont y répondre

      Supprimer