mardi 22 juillet 2014

Secret Story est de retour !

Alors que Secret Story vient de débuter, je vous propose de faire connaissance avec les 15 nouveau habitants de la maison des secrets.
Cette année, ils sont 15, 8 garçons et 7 filles, à prétendre à la victoire : Abdel, Aymeric, Iliesse, Sara, Sacha, Stéfan, Elodie, Joanna, Geoffrey, Jessica, Nathalie, Vivian, Stéphane, Julie et Leila !
Les voici :
On va s’intéressé au mecs : 
Voici les photos:
Iliesse

Geoffrey

Abdel

Stéphane

Sacha

Aymeric

Vivian

Stéfan
Dites moi dans les commentaires lequel vous préféré, pour ma part j'aime beaucoup Stéfan et Vivian.

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien Stéphane, Sacha et Aymeric

    RépondreSupprimer
  2. Slt j'adore ce que tu fait ! Ca serait possible que tu fasse des photo nu des mecs de la saison 9 de secret story sutout loic fioreli stp merci

    RépondreSupprimer