mercredi 30 juillet 2014

Secret Story 8 actu 29/07

Slt, hier j'ai regardé secret story comme tout les jours et j'ai essayer de trouver des photos sexy des habitants de la maison des secrets et j'en ai trouvé 2, une de Vivian et une autre de Aymeric.

Pour la première photos, il s'agit de Vivian, il ce trouve dans le jardin et il est torse nu, dites dans les commentaires ce que vous en pensez.


J'aimerais bien qu'il soit dans mon lit, pas vous ?

Enfin pour finir, une petite photo de Aymeric : 


J'ai un petit scoop à vous montrer il s'agit de Aymeric qui enlace Johanna : 


Nous verrons en fin d'après-midi s'il c'est passé quelque chose pendant la nuit. 
Pour vous mettre au courant, hier c'était les nominations garçon et les deux nominés sont Geoffrey et Iliesse.

D'après vous que va quitter la maison des secrets. 
Moi je pense que c'est Iliesse qui va partir car Geoffrey est le complice des internautes donc il a plus de soutien et de plus Iliesse ne sait pas fait bcp entendre cette semaine donc je pense que Geoffrey va rester. 


2 commentaires:

  1. J'adore ces photos ;) j'ai hâte d'avoir Vivian dans mon lit. Je pense aussi qu'Iliesse va quitter la maison

    RépondreSupprimer
  2. Continue, moi aussi vivian est trop beau dommage qu il ne filme plus les douche

    RépondreSupprimer