mercredi 23 juillet 2014

Secret Story 8 actu du 22/07

Slt tout le monde, hier en fin d'aprèm, il y avait la quotidienne de secret story. J'ai bien évidement regardé et je n'ai pas trouvé bcp d'image très chaude. J'en ai trouvé une de Geoffrey qui se touche le paquet, regardez :


Je suis désolé je n'ai pas trouvé d'image très hot mais j'espère qu'aujourd'hui il va y en avoir. 
Dites moi dans les commentaires si cela vous plait et si vous voulez que je continue cette "rubrique". Merci à tout le monde pour vos encouragements. A plus. Bisous tout le monde

7 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour continuer cette rubrique. J'adore trop cette rubrique, continues comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouai je suis d'accord

    RépondreSupprimer
  3. Aussi si tu veut tu peut prendre des photos gays sur PHOTOSGAYS

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde, je pense que je vais continuer cette rubrique alors.
    Est ce que vous connaissez des sites internet avec des videos et des photos gays sympa pour que je puisse m'inspirer pour faire de nouveaux articles.
    PS : des blogs peuvent marcher aussi
    Je vous remercie tous, et a bientot. Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais le site www.videopourgay.com

      Supprimer
    2. Le site PHOTOSGAY

      Supprimer
    3. Pardon je me suis tromper ses PHOTOSGAYS

      Supprimer