mardi 29 juillet 2014

Secret Story 8 actu 28/07

Slt, tout le monde, comment sa va cette semaine ? Pour ma part je vais plutôt bien. Je suis désolé car samedi je n'ai rien publié mais je n'ai pas eu le temps. J'espère que vous ne m'en voudriez pas. Alors passons à ce qui c'est passé hier dans Secret Story :

- Première, j'ai remarque que Geoffrey aimait bien se balader torse nu, je vais donc vous montrez la photo :
 Regardez bien il est au second plan


- Une nouvelle photo : 


Et oui il y a encore Geoffrey torse nu mais il y a aussi Vivian en boxer en train de bronzé. Dites moi dans les commentaires comment vous trouvez Geoffrey et Vivian.

- Enfin pour finir, une photo de Aymeric, dans son lit et en boxer :


Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez de Aymeric. Pour ma part je le trouve très sexy mais dans le jeu c'est un personnage assez joueur et peu être manipulateur. 

PS : Je suis assez déçu car une seule personne à répondu au sondage sur secret story que j'ai publié vendredi dernier. Je pensais qu'il y aurait eu plus de personne à y répondre. Alors svp répondez y. Merci bcp. A plus. Bis






3 commentaires:

  1. J'adore la photo de Vivian couché sur le sol, on dirait qu'il a un gros paquet. J'ai trop envie de voir à l'intérieur mais cela est impossible. Pour ma part je trouve Aymeric très beau et il a l'air qu'il a aussi un gros paquet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je peut pas repondre jregarde sur tablette et jadore ses photos moi j'aime beaucoup vivian et aymeric

    RépondreSupprimer
  3. AYMERIC mon kiff je l'aiiiiiime

    RépondreSupprimer