mardi 22 juillet 2014

Photos Vivian Secret Story 8

Je vous les dit les mecs de secret story 8 sont plutôt beau gosses, dans l'article précédent j'ai dit que mes préférés étaient  Stéfan et Vivian. Voici des photos de Vivian en boxer, je trouve que son boxer est bien rempli et j'aimerai voir ce qu'il y a dedans pas vous.






Je suis désolé pour la qualité des photos. Dites-moi dans les commentaires si cela vous plait.


5 commentaires:

  1. Moi je te le dis franchement toutes ces photos me plaisent, continue comme ça ton site est au top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour tes encouragement et pour ta sincérité.

      Supprimer
    2. Je vais essayer de publier chaque jour une ou plusieurs photos assez sympa de secret story (de l'épisode de la vielle)
      je vous adore tous, merci bcp

      Supprimer
  2. Vivian trop sexy et super goler on dirait

    RépondreSupprimer