lundi 20 juillet 2015

Vous sur le blog ... ?

Salut les mecs ... 
J'ai eu une idée ... C'est de crée un snapchat consacré seulement à mon blog. 
Celui ci pourrais permettre d'augmenter le nombres de visiteurs de mon blog.
Mais ce snapchat pourrais également servir à vous faire apparaître sur le blog. Je m'explique, si vous souhaitez mettre une photo de vous ou autre sur mon blog, un snapchat pourrais me permettre de se contacter vous et moi. 
C'est pourquoi, j'ai créé un sondage pour savoir si cette idée vous plait ou non. Surtout n'hésitez pas à répondre c'est gratuit et sans compte Google. 
Merci de votre compréhension 
Je vous aimes bisous tout le monde <3
PS : le sondage est juste à côté de cet article à droite 

7 commentaires:

  1. Salut je voudrais savoir le nom de ton snapchat

    RépondreSupprimer
  2. Tu la créée ou pas le snap ? On pourrait avoir le nom ?

    RépondreSupprimer
  3. Ajoutez sur snap: benjamin1602520
    Envoyez vos bites je fais de même, je suis chaud

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ajoute moi sur snap: floflo191919

    RépondreSupprimer
  6. Snap p-prades envoyez vos queues je fais pareil

    RépondreSupprimer