samedi 11 juillet 2015

Informations...

Salut tout le monde. 

Comme vous avez pu le constater les articles ce font très rares en ce moment... 
Alors dites moi si vous avez envie que je continue, cela m'aiderait beaucoup
N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires pour donner votre ressenti sur l'article mais également pour me suggérer des thèmes pour des articles. 

Merci les bébés 
Je vous aimes ❤️
Biz 💋

4 commentaires:

  1. Continue, ton site est super chouette. Et en plus j'adore les histoires gays donc si tu en trouves certaines, cela me plairait bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Ca encourage vraiment à continuer
      Voilà une histoire de publiée j'espère qu'elle te plairas
      N'hésite pas à me redire et a demander ce que tu souhaites
      J'essayerais de faire au mieux

      Supprimer
  2. Peut tu mettre des photos de secret story 9

    RépondreSupprimer
  3. T'as des photos de toi please

    RépondreSupprimer