jeudi 4 septembre 2014

Info

Slt tout le monde, je vous envoie un petit message pour vous montrer que je ne vous est pas oublié mais je reprend les cours donc je n'ai plus beaucoup de temps pour poster des articles. Je vais essayer de publier un article ce weekend. 
Dites-moi dans les commentaires, si vous voudriez plus d'articles. 
J'aimerais avoir votre ressenti sur la situation.
Merci de votre compréhension mes internautes préférer et bisous a chacun de vous. 

3 commentaires:

  1. oui je souhaite des vidéos mais que des vidéos ou il sont en train de s'enculer a force c'est chiant

    RépondreSupprimer
  2. pas que des vidéos ou il sont en train de s'enculer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais poster a mon humble avis plus de récit gay car personnellement je l'ai adore ils sont vachement touchant et excitant alors se serait bien d'en poster d'avantages.

      Supprimer