mardi 8 juillet 2014

Récit gay

MIS À POIL DANS LES VESTIAIRES

Alex, 19 ans, je suis au lycée, en terminale. Jai un jeune frère de 15 ans qui est entré dans le même lycée que moi.

Dans mon lycée on est une bande de bon potes mais il y à aussi une bande rivale. Leur meneur, Franck, est dans ma classe, et nous évitons de nous parler. On ne sentend pas du tout et en plus, il est assez con. Nous nous arrangeons toujours en gym lors des matchs qui nous opposent, pour se mettre une bande contre lautre et bien souvent, les coups pleuvent plus que nécessaire.

Lors dun match de basket, Franck a mis un coup de coude violent à un de mes potes et nous avons perdu le match. Bref, nous étions bien énervés. Dans les vestiaires, mon pote qui avait pris le coup de coude est arrivé derrière Franck et a tiré sur son survêt pour le lui baisser, et son caleçon est descendu avec. Franck sest retrouvé la ... à lair cinq secondes, le temps de tout remonter, mais il était mort de honte car tous les mecs, même ceux de sa bande, se marraient comme des fous.

Nous pensions que cet incident était sans importance mais Franck lavait très mal pris et plutôt que de se venger sur mon pote, il sen est pris à moi. Cest vrai que je ne métais pas gêné pour le traiter de petite ... devant tous les élèves de la classe, y compris les filles qui navaient pas vu la scène.

Un matin, il est venu me voir, jétais assez surpris car ce nest pas dans nos habitudes de nous parler.

Alex, viens voir, jai un truc à te dire

Oui, quoi?

Dis-moi, tu te souviens que tu tes vraiment foutu de ma gueule quand je me suis retrouvé à poil ? Ca va être mon tour de rire

Ah ? Tu vas tirer sur mon Jeans pour voir ma queue?

Non, non. Puisque les profs ont tous une réunion après la récrée, on aura du temps à nous. Donc tu vas venir à la récrée dans le gymnase et tu vas baisser ton froc toi-même. Tu feras ça devant tout ceux et celles que je vais faire venir. Je veux que tu restes la ... à lair tant que je ne taurai pas dit de te rhabiller.

Euh Oui Tu connais lhistoire de la marmotte et du papier dalu ? Mais tu crois vraiment que je vais me foutre à poil sur demande ? Dis Tes con ?

Pas tant que ça. Tu verras, on va bien rire. En fait, jai préparé mon coup ces derniers jours. Jai réfléchi à ce que je pouvais faire pour te ridiculiser devant tes potes, comme tu las fait avec moi. On va pouvoir discuter de la taille de ta queue et voir comment tu vas réagir face aux autres. Mon plan est très simple. Tu laimes bien Jérôme?

Bien sûr!

Tas quà choisir. Sois tu viens au gymnase de ton plein gré et tu obéis, soit on sen prend à Jérôme. On lui cassera la gueule et en plus cest lui qui se retrouvera à poil. Aujourdhui tes potes ne sont pas là pour taider. Mais même si on touche à Jérôme, je te jure que tu te retrouveras toi aussi la queue à lair et la gueule en sang. Alors tu viens ou on chope ton frangin? Cest toi qui choisis!

Tes quun salop et si tu fais ça, je téclate.

En attendant, on est en force Alors toi ou ton frère?

Moi

Alors rendez-vous à 10h, au gymnase. À tout à lheure.

Je nen mène pas large, je réfléchis à la façon déviter ça, mais il est tellement dingue quil va exécuter son plan et que de toute façon, je vais me retrouver la ... à lair. Alors autant que Jérôme ne subisse pas ça. Je trouverai un moyen de me venger, mais aujourdhui, je ne peux rien faire. Si! Je peux aller voir le directeur, mais alors là, je nai plus quà changer de lycée, et même de ville, après.

À la récrée, je me dirige vers le vestiaire du gymnase. J'entre et là, il y a une dizaine de garçon et de fille qui ont été invités à la fête et qui attendent mon arrivée pour applaudir. Franck tient Jérôme devant lui.

Salop, tu mas promis que si je venais, Jérôme resterait en paix. Cest pour ça que je suis là, sinon je taurais éclaté la gueule.

Justement, cest ma garantie. Tu obéis, on ne le touche pas, sinon...

OK, laisse-le partir, je suis là.

Non, il va profiter du spectacle. Jérôme, tas déjà vu ton frère à poil?

Non...

Et bien, cest loccasion. Allez Alex, viens vers nous.

Comme je nai pas le choix, je me mets au centre de la pièce. Les mecs et les filles se mettent en cercle autour de moi.

Bon allez, on va commencer. Alex, enlève ton blouson et ton t-shirt et lance-les moi.

Je mexécute. Je retire ma veste et je lui lance.
Vas-y doucement ! Je veux un vrai show, un strip intégral ! Ne me déçois pas, hein
Je retire mon t-shirt tout doucement et je lui envois. Je le vois qui me regarde avec insistance alors que les autres son hilares.

Bien, maintenant tu vires tes chaussures et ton Jeans.

Je ne peux toujours rien faire, alors jenlève mes baskets et je lui lance. Il sen est pris une dans le ventre, par inadvertance . Ensuite, très doucement, jai déboutonné mon pantalon, je lai baissé tout aussi doucement et je lai retiré. Ensuite, je lui ai envoyé. Jai mis mes mains pour me cacher la queue.

WOW très bien ! Ca vous plaît les filles?

Oui, il est pas mal foutu, cest vrai!

Et vous les mecs, vous en pensez quoi?

On veut voir si cest un vrai blond, il faut voir sa queue!

Oui Alex, enlève ton boxer. On veut tous voir ta ... Même ton petit frère est impatient. Allez exécution! À poil !

Jobéis. Je passe une main sous mon boxer pour me cacher le sexe et je le baisse. Ensuite, je lenvoi à Franck. Je me retrouve entièrement nu devant ces 10 personnes et mon frangin. Finalement, je retire ma main et je les mains sur la tête comme me la ordonné Franck...

Passe devant chacun de nous et reste comme ça, tant que la personne ne ta pas dit de passer à lautre. Vous, profitez-en pour regarder sa ... Les filles, ça vous fera un cours danatomie masculine et les garçons, rincez-vous lil, ça lui foutra la honte à gueule dange!

Tas vu? Il est vraiment blond, dit le premier garçon vers qui je me présente.

Je reste deux minutes face à lui, il regarde ma ... comme sil nen avait jamais vu puis il me dit de passer au suivant.

Jolie queue mais un peu petite, non? Demande la fille vers qui je me présente. (La honte) Mais cest vrai, il est blond. Quand même joli petit zizi...

Je continue mon tour comme ça, nu, les mains sur la tête, subissant les réflexions des 10 qui sont maintenant bien au courant de mon anatomie. Jai la ... minuscule à cause de la honte. Je me place enfin en face de Franck. Jérôme est toujours devant lui et il ne peut sempêcher de regarder ma ... Je ne sais plus où me mettre. Je reste devant lui, les mains sur la tête.

Oui, pas mal Mais ne tes pas encore assez nu à mon goût. Décalotte-toi ! Je veux voir ton gland.

Jai fais ce que tu mas demandé. Cest bon, tu tes vengé!

Non pas assez!

Non sil te plaît, laisse-moi me rhabiller et partir!

Certainement pas. Tu obéis ou ton frère...

Ok

Une fois de plus, jai fais ce quil a dis, gentiment sans plus rien dire

Bon, maintenant tu veux te barrer?

Oui.

Daccord, mais dabord, on veut tous te voir bander!

Non, sil te plaît, pas ça. Tu mas assez humilié!

Non, tu vas te faire bander.

Mais jai fait tout ce que tu voulais. Ça suffit!

Non, si tu ne veux pas, dommage pour Jérôme. Il va finir à poil lui aussi.

Ok, je me fais bander mais tu laisses partir mon frère!

Certainement pas. Il faut faire son éducation à ce petit. Dis-moi Jérôme, tu sais ce que cest de bander?

Tous les autres se marrent, surtout les filles qui commencent à se dire que cest super, les garçons aussi car voir leur ennemi dans cette situation est cool pour eux!

Bien oui je sais.

Tas déjà vu un mec, en plus ton frère, bander?

Non!

Et la branlette, tu connais?

Heu...

Allez réponds, sois pas timide, cest les filles qui te gênent? Elles savent toutes ce que font les mecs. Vrai ou pas?

Oui, mais bon cest pas le sujet, répond une des filles.

Bon alors tu vas regarder ton frère le faire. Je suis sûr que ça va te plaire.
Je nai effectivement pas dautre solution pour me faire bander devant tous, que de me branler. Je prends donc ma ... en main et mastique. Une fois dur, je la lâche et reste devant tous, la ... droite.

Je suis enfin autorisé à me rhabiller. Ils me laissent là avec mon frère et se barrent en se marrant et en me disant quils ont immortalisé la scène sur leur téléphone, que si je ne veux pas que les photos circulent à lécole et sur le net, je ferme ma gueule. Je récupère mes fringues et me rhabille.

La honte de ma vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire